Estate Manager

Présentation

Estate Manager combine 200 applications centrales qui contrôlent et gèrent la totalité l’environnement commercial du retailer. Il a permis à Enactor de résoudre les challenges que rencontrent constamment les concepteurs de systèmes d’entreprise pour créer des produits logiciels offrant les avantages d’une application intégrée, mais qui peuvent être beaucoup plus facilement configurés et améliorés pour répondre aux besoins de l’entreprise.

Ancré au cœur d’Enactor, Estate Manager donne aux responsables un contrôle complet sur leur environnement commercial. Il incarne 35 ans d’expérience accumulée par Enactor dans la mise en œuvre et l’exécution d’opérations professionnelles. Avec une cohérence extrême, Enactor Estate Manager permet d’aller très loin dans le raffinement des configurations, allant des promotions, produits, mouvements de stock, jusqu’aux détails des menus, de l’image de marque, des processus commerciaux et de diffusion. Avec Enactor Estate Manager, tous les besoins sont pris en charge, aussi bien pour les opérations de l’omni-canal que celles du restaurant ou du bar physique.

Ces fonctions assurent la diffusion efficace et ciblée des données centralement gérées vers les différents niveaux de l’environnement distribué d’Enactor et des systèmes tiers ou patrimoniaux, intégrés et unifiés dans l’Enactor Application Framework sous-jacent.

Déploiement et hébergement

Les composants matériels de base de la topologie globale, tels que des serveurs installés au siège principal, ou des satellites distribués, et des terminaux, peuvent être déployés dans diverses infrastructures. L’application Estate Manager est indépendantes des systèmes d’exploitation et des base de données, et offre donc une capacité de déploiement extrêmement flexible. Le déploiement peut être local ou dans le cloud. Si le déploiement est dans le Cloud, Enactor peut assurer l’hébergement ou il est aussi possible d’utiliser Amazon Web-Services et Microsoft Azure. Pour plus de résilience sur place, nous pouvons déployer Store Manager sur un serveur ou un terminal de service maître, comme solution de secours, en cas de défaillance du réseau.

Accessibilité

Enactor Estate Manager est une appli de maintenance basée sur l’internet, accessible avec un simple navigateur. Habituellement, nous utilisons un Tomcat pour rechercher les fichiers dans la base de données.

Internationalisation

Enactor Estate Manager permet de dimensionner tous les éléments Enactor en fonction des besoins de l’entreprise. Il peut donc intégrer des activités interfrontalières, puisqu’il est multilingue et multidevise. Il peut intégrer des localisations et réglementations fiscales différentes. Pour les grandes entreprises multimarques, il peut être déployé et organisé en grappes, mais il doit être présent dans chaque filiale.

Digital Hub

Estate Manager fonctionne comme le portail d’accès à toutes les données de base enregistrées dans le  Digital Hub – qui est la plateforme omni-canal d’Enactor. Les produits, les prix, les promotions, les transactions, les commandes et les clients sont seulement quelques-uns des centaines de services web fournis par Enactor Digital Hub. Estate Manager est aussi l’application qui gère ces services et moteurs de données complexes. Grâce à elle, les moteurs Promotions, Fidélité, CRM, Stock, Cartes-cadeaux, Orchestration des commandes, Orchestration des retours peuvent tous être manipulés en profondeur depuis le siège principal.

Estate Manager est aussi l’application qui gère ces services et moteurs de données complexes. Grâce à elle, les moteurs Promotions, Fidélité, CRM, Stock, Cartes-cadeaux, Orchestration des commandes, Orchestration des retours peuvent tous être manipulés en profondeur depuis le siège principal.

Estate Manager

Overview

Estate Manager is a set of 200 central applications that control and manage the retailer’s entire enterprise estate. With it, Enactor has addressed the enduring challenge for designers of enterprise systems to build software products that offer the benefits of a package application but which can be much more easily configured and enhanced to meet a business’ needs.

Standing at the heart of Enactor it gives head office complete omnipotence of the estate. Inside is 35 years of Enactor experience of implementing and running enterprise level operations. Consistently Enactor Estate Manager goes very deep into the minutiae of configuring anything from a promotions, product, stock movement all the way to device fasciae, menus, broadcasting and business processes. With the Enactor Estate Manager everything both for omni-channel and bricks and mortar.

These facilities provide for efficient, targeted distribution of centrally managed data to the distributed estate of both Enactor and third party or legacy elements of the estate are in integral part of the underlying Enactor Application Framework.

Deployment and Hosting

The basic hardware elements of estate topology, which are servers, either central head office or store level intermediates, and POS devices may be deployed in a variety of architectures. The Estate Manager application is operating system and database agnostic meaning it is very flexible in deployment. Whether its in the cloud or on-premise – we don’t mind. For Cloud deployment, Enactor can host or alternatively we use Amazon Web-Services and Microsoft Azure. In the store, for more resilience, we can deploy a Store manager on a server or a master POS as back up in case the network goes down.

Accessibility

Enactor Estate Manager is typically a web maintenance app, accessible through a browser. Usually, we do this using a Tomcat which looks up the files on the database.

Internationalization

Enactor Estate Manager allows all Enactor to scaled out as much as the business requires. This includes across any international borders as it is multi-lingual and currency and able to incorporate any localization or fiscalisation regulations. For larger companies with several brands it can be deployed and clustered however they and their subsidiaries need it to be.

Digital Hub

Estate Manager acts as the access portal to all base data stored in the Digital Hub – Enactor’s omni-channel platform and services. Products, prices, promotions, transactions, orders and customer are just some of the hundreds of web-services provided by the Hub. Estate Manager is also the application that manages this these complex data engines and services. With it, the Promotions, Digital Baskets, Loyalty, CRM, Inventory, Gift Card, Order Orchestration and Return Orchestration engines can all be highly manipulated from corporate head office.

Estate is also also application that manages this these complex data engines and services. With it, the Promotions, Digital Baskets, Loyalty, CRM, Inventory, Gift Card, Order Orchestration and Return Orchestration engines can all be highly manipulated from corporate head office.